750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
25 mars 2010

Poulet vapeur

poulet_vapeur
C'est le printemps il est temps d'arrêter les frais et de commencer un peu à réduire  le nombre de calories ingérées!
Enfin pour moi en tout cas! J'ai donc fait cuire mes pilons de poulet à la vapeur dans mon cuit vapeur. Dans le fond de mon cuit vapeur j'ai ajouté 5 gouttes d'huiles essentielles "Garrigue" de délices&sens. ça parfume très bien le poulet. Si vous n'en avez pas vous pouvez mettre sur le poulet des fines herbes! la prochaine fois je mettrais du gingembre et de la citronnelle... Pour le goût je trouve que la cuisson vapeur rend la chair plus moelleuse qu'avec une cuisson au four. J'oubliais le temps de cuisson environ 40 mn!En plus là on n'est pas obligé de surveiller ça s'arrête tout seul! bon repas minceur!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bonne idée cette cuisson.<br /> Bonne journée
C
je n'ai pas encore testé cette cuison mais pourquoi pas !
B
ah ben alors qu'est-ce qu'on va me dire? que c'est (toujours) pas du poulet??? hum?
C
Une cuisson que je ne connais pas pour la viande !
M
Originale comme cuisson..et comme je suis en mode détox....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité