750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
5 mars 2010

salade croquante

salade_croquante
Je participe au concours de cuisine Délice&sens logo

50262306
qui propose de cuisiner avec des huiles essentielles. J'avais très envie d'essayer! J'ai reçu un flacon d'une composition appelée garrigue! garrigue.
J'ai voulu essayer tout de suite! j'ai donc préparé une petite salade toute simple! pour la vinaigrette huile d'olive, vinaigre balsamique, sel et poivre, une tranche de fromage de chèvre frais et deux gouttes d'huiles essentielles. De la roquette, des graines germées de radis, des noix de cajou et des raisins secs! parfait! Le test est vraiment concluant, on a vraiment tous les arômes des herbes! d'autres recettes avec bientôt!!! Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voila une façon simple, rapide mais super efficace d'utiliser les huiles essentielles<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Aymeric
C
Une manière parfumée de mettre le soleil dans l'assiette !
N
L'huile essentielle guarrigue est superbe!! comme les autres compositions dailleurs! je cuisine beaucoup avec les huiles essentielles, j'adore!! <br /> Une bonne salade parfumée!<br /> Bonne soirée
C
Ces huiles doivent être superbes !! bon week-end
L
Hmmm, ça ne doit pas être mal... et ta salade a l'air délicieuse !<br /> Bon week-end !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité