750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
1 mars 2010

Tarte aux pommes caramélisées

tarte_aux_pommes_caram_lis_es
une très très bonne tarte aux pommes, très très gourmande! d'abord il faut faire la pâte. Une pâte sablée prise chez tambouille! dans mon robot j'ai mis 250 g de sucre, 60 g de sucre, 1 oeuf, 120 g de beurre mou, 1 pincée de sel. une fois la pâte faîte je l'ai mis au frigo une toute petite heure. Pendant ce temps coupez les pommes en cubes (6 petites pommes), mettre dans une casserole 125 g de sucre et 10 g d'eau à feu vif et laisser le caramel se faire. une fois que ça caramélise j'ai versé les pommes dedans et j'ai attendu un peu! quand j'ai jugé que les pommes étaient assez tendres j'ai ajouté 2 grosses cuillères de crème fraiche liquide bien remuer. Verser sur la pâte à tarte. Mettre au four préchauffé à 200°c pendant 20 mn environ.C'est très bon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm !! j'adore les dessert avec les pommes qui fondent ! bonne journée
L
Ha la tarte aux pommes ! Un grand classique qui me rapelle des souvenirs d'enfance.<br /> Bizzz
A
une bonne tarte au pommes je ne peut que aimer
C
Hummm forcément je fonds !
C
Les pomme caramélisés ont l'air délicieuses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité