750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 février 2010

l'hôtel Radio

H_tel_radio

Voici une excellente adresse auvergnate: L'hôtel radio à Chamalières. Cet hôtel a été construit en 1930 dans le pur style Art Déco sur le thème de la radio, symbole du modernisme de l'époque. Il a conservé les mosaïques originelles du sol, les ferronneries, les postes T.S.F., les miroirs, etc. Mais pour tout vous avouez ce qui m'intéresse surtout c'est le restaurant!
Nous avons très très bien mangé pour un prix assez modique vu le rapport qualité/prix!
Nous avons opté pour la formule déjeuner club affaire: Nous avons mangé
en amuse bouche: une tombée de raisins à la cannelle et son pain perdu et foie gras
en entrée: raviole de homard avec son émulsion de gingembre sur une nage d'épinard,
en plat: de la longe de veau cuit à basse température avec ses petits légumes
et pour finir ce fondant à la noix de coco et son sorbet cacao. avec le café des mignardises 2 verres de vin, de l'eau minéral et tout cela pour seulement 39 euros!
Quand on voit le prix des menus dans beaucoup de resto très moyen!
C'est à regretter de ne pas habiter Clermont-Ferrand!
Pour une critique plus prof allez sur le site de lefooding!
Le radio organise aussi des cours de cuisine le planning est ici!
Toutes les infos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je mets de coté, pour le moment où je retournerai en Auvergne. Bonne soirée
C
Hummm ! rien que de voir le menu j'en ai l'eau à la bouche !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité