750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
23 février 2010

Pâtes au bleu, poire et pancetta grillée

p_tes_au_bleu_et_poire
Quand je vous dis qu'il y a rien de mieux que des pâtes!j'ai acheté en promo du rondelé au bleu j'ai donc fait une petite sauce, rondelé au bleu, des petits morceaux d'une poire coupée très fine, des morceaux de noix, j'ai rajouté des petites tranches de pancetta grillé. Ce mélange de saveurs n'est pas une nouveauté mais c'est plutôt pas mal pour un petit repas du soir! Je pense que ça serait mieux avec du vrai bleu ça serait plus goûtu!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que des ingrédients que j'aime dans ces pâtes....<br /> Bonne journée
A
Poire, bleu et pancetta, tu es sure de ton coup ! Je n'avais jamais pensé le faire avec des pâtes, voila une bonne idée !
C
Hummm une association qui me plait !
C
des ingrédients délicieux pour agrémenter ces pâtes...
E
Je m'invite volontiers car Mr n'aime pas le bleu mais tout ce qui a dans ses pastas me séduit!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité