750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
10 février 2010

terrine de viande

terrine
j'ai fait cette petite terrine pour un apéritif dinatoire mais elle convient tout à fait pour un repas vite fait du midi ou un pique nique!! donc dans mon hachoir j'ai mis 500 g  d'échine de porc, un œuf, une grosse poignée chair à saucisse, une demi pomme coupée en petits dés, de l'échalote, des 4 épices. mettre le tout dans un moule à cake (couvert de papier sulfurisé) mettre au four (préchauffé) à 220 pendant 30/45 mn selon votre four. laisser refroidir, servir avec du raifort, des cornichons, du ketchup, de l'alfalfa... et du bon pain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est original avec cette pomme pour apporter du moelleux sans gras.
L
J'adore l'association de la pomme avec le porc...<br /> Cela donne envie merci
C
Tu m'épates quand même!
L
c'est facile à faire en plus quelle bonne idée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité