750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
7 janvier 2010

épaule de porc au gingembre coco

DSC04540         DSC08514

La même plage! enfin à Noël il n'y avait plus de plage!!!

C'est la période des soldes et là c'était sur l'épaule sans os de porc à rôtir!2 pour moins de 3 euros!POur l'une j'ai décidé de "l'asiatiser"! J'ai donc coupé le "rôti" en cube avec petits, les faire revenir dans une huile olive/noix de coco (trouvé dans un magasin bio). Ajouter de l'ail, oignon, du gingembre en poudre, de la coriandre, un peu de pâte de curry vert, 1 c à s de concentré de tomate. Bien remuer . Une fois la viande est bien saisi ajouter une boite de lait de coco. Couvrir et laisser mijoter au moins 30 mn. Pas cher, bon que de demander de plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne inspiration ! Tout ce que j'aime !
A
miam!
O
tu commences l'année en beauté !
D
J'aime beaucoup avec ces saveurs asiatiques.<br /> Bonne journée
B
Mince, pas de gingembre pour moi...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité