750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 décembre 2009

Joyeux Noël et bonne année gourmande

joyeux_no_l

Je sais pas vous mais j'ai remarqué que j'avais des petites lubies culinaires!
Cette année pour moi ça a été l'année de la MAP! avec plein d'utilisation pour cet ustensile très pratique de quoi faire du pain, des brioches des viennoiseries, de la confiture...toutes mes recettes sont !

L'année de la découverte de fred Chesneau

L'année du cupcakes même si ça n'a pas trop duré mais c'est pas sûre que je m'arrête là!!!

L'année de la redécouverte de vieux bons plats à l'ancienne avec ma cocotte magique,

De quoi sera faite la nouvelle année????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bonne année à toi, plein de bonheur, la santé et beaucoup de recettes gourmandes, bises
C
Bonne année à toi ma jolie ! De mon côté, ce sera une année dans le monde merveilleux des glaces et sorbets…
D
Très bonne et heureuse année 2010
C
Merci pour tes voeux gourmands. Je te souhaite une délicieuse année 2010 pleine de découvertes culinaires et autres, d'émotions et de plaisirs en tous genres.
T
Bonne ANnée :))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité