750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
16 décembre 2009

Quasi aïoli

DSC07581

(photo prise dans le var un matin vers 10.00 en août!)
j'ai trouvé de la morue fraiche en promo je me suis dit que j'allais faire un un semblant d'aïoli! là point d'artichaut, d'escargots, d'œuf... j'ai simplement fait cuire les légumes au cuit vapeur pendant 30 mn, pour les légumes j'ai mis des carottes, poireaux, carottes. Au robot (et non au pilon honte sur moi!!!)  il faut réduire en purée 3 gousses  d'ail (pour 2), et monter une mayo avec un jaune d'œuf, s & p, Commencer avec de l'huile d'olive finir avec de l'huile tournesol pour que ce soit plus digeste. mettre au frais.  Faire cuire le poisson à la vapeur pendant 7 mn. servir. En fait la sauce aïoli réveille ce plat un peu basique de poisson blanc, légumes vapeurs! je vous le conseille!!!! Vous pouvez faire après le vrai aïoli plus complet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un superbe plat très complet !! Ta photo est la bienvenue en ce moment car franchement on se caille !! brrrr<br /> Bises et bon week-end
D
C'est un plat que j'adore et qui est synonyme d'été chez moi!!!<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité