750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
11 décembre 2009

Boudin et ses 2 purées

DSC08436_copie

Je cherchais une idée pour changer du boudin/purée/pomme ,j'ai vu plein d'associations qui me plaisaient j'ai tenté le boudin avec une purée de céleri rave et une purée de potimarron! et c'est bon! pour les deux purée rien de bien compliqué! il suffit de couper et le potimarron en cube et de le faire cuire dans de l'eau après l'avoir fait revenir dans du beurre et de l'échalote, rajouter un bouillon cube bio. j'ai ajouté un peu de féve tonka. Pour le céleri rave faire cuire avec de l'eau et un bouillon  de légumes bio. Laisser cuire chacun une bonne 30 mn. Une fois cuits je les ai écrasé avec un presse purée. J'ai rajouté un peu de crème. Servir avec le boudin c'est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends les purées mais z'aime pas le boudin ! Bonne soirée !
C
Oh oui ! céleri et potimarron, c'est une bonne idée. Leurs goûts s'accordent bien et c'est joyeux dans l'assiette avec le boudin tout noir.
M
Très bonne idée, tiens ce sera sûrement un de mes prochains plats, merci !!
D
Des purées originales pour accompagner ce boudin.<br /> Bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité