750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
8 décembre 2009

bon ben grog!

grog

ça fait 4 jours que mon appart ressemble à la salle d'attente d'un médecin donc aux grand maux les grands moyens je sors l'arme ultime le GROG! (qui veut aussi dire n'est ce point ironique Groupes Régionaux d'Observation de la Grippe)

Faire chauffer de l'eau, presser 1 jus de citron, mettre une lichette de rhum, et mettre beaucoup de miel! boire avec modération quand même!! j'ai vu une version avec du lait et sans citron! je tentais ce soir car je sais pas si le citron m'a pas un peu empêché de dormir avant le coucher;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
remède maison et super bon : t'as raison, on va pas s'laisser aller non plus!
C
Ah ben moi c'est une lichette de miel et beaucoup de rhum ;)))
D
Faut-il absolument être enrhumée?????<br /> Bonne journée.
E
Tu as bien raison, il n'y a rien de tel !
E
Joli petite recette qui donne envie d'avoir un petit mal de gorge... J'ai hâte de connaître ton avis sur la version au lait! Dis t'es sûre que c'est le citron qui t'a empêché de dormir...? lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité