750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 novembre 2009

pastilla de boudin aux pommes

pastilla_boudin
j'aime bien le boudin et l'association avec la pomme me va tout particulièrement! je l'ai prouvé avec ma tarte tatin au boudin!voilà un plat que je dois faire depuis des lustres! c'est chose faîte et je ne suis pas déçue! c'est assez simple et très bon! j'ai trouvé la recette ! J'ai un peu changé mais pas trop en fait! mélanger la chair du boudin avec 1 œuf et 3 c à c de cannelle. Placer 3 feuilles de brick dans un plat à tarte. le beurrer avec du beurre fondu. Y placer le mélange dessus. Faire caraméliser 4 pommes coupées en cube (pelées) dans une poêle avec du beurre salé (pour moi) et un peu de sucre. Verser ensuite les pommes sur le boudin. remettre dessus 3 feuilles de brick. les beurrer. faire cuire au four pendant 20 mn à 220°C. C'est très bon!  j'ai vu ce matin une autre belle recette de boudin là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le boudin en allure de fête, c'est tout de suite plus tentant.
D
Une recette qui me plait.<br /> Bonne journée
B
Miam!
F
un de ces 4 je viendrai manger du boudin/purée chez toi, personne n'aime chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité