750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
10 novembre 2009

Crousti'fajitas d'old el paso

fajitas_croquantes
J'aime beaucoup la cuisine mexicaine d'ailleurs si vous passez à Clermont-Ferrand, il y en a un excellent le "fiesta grande" 28 rue des chaussetiers - Clermont-ferrrand  04 73 31 39 70, il vaut mieux réserver la salle est assez petite et vite remplie! c'est bon et pas excessif!
Et comme chez moi il y en a pas (de bons restos mexicains!!) j'ai voulu tester cette nouvelle recette d'Old el paso "les crousti'fajitas"! c'est très simple d'utilisation il suffit de couper 3 escalopes de poulet assez finement. dans un sachet (qui est dans le kit) verser une préparation (inclus itoo) les blancs de poulet, 2 c à s d'huile. Mélanger. Ensuite il faut les passer au four une 20taines de minutes. Une fois bien dorer servir avec des fajitas et une sauce (inclus aussi) et tout ce que vous voulez! Pour moi c'était la sauce, un bouquet de coriandre haché et du citron vert! C'est bien bon! par contre Vous pouvez oublié pour des petits enfants même s'il y a marqué doux c'est un peu fort! En tout cas j'en rachèterais je pense et j'en ferais toute seule pour mes enfants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la cuisine mexicaine.<br /> Bonne journée
C
La photo donne envie avec ce poulet tout tendre et croustillant à la fois. Autre chose que les nuggets industriels !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité