750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
29 octobre 2009

Chocotrobon

chocotrobon
J'ai aussi succombé au chocotrobon! Alors à la base je ne sais plus où je l'ai vu mais apparemment c'est ici que ça a commencé!!!c'est idéal à faire avec des enfants! En fait, il ressemble au gâteau super rapide que je fais, avec du lait concentré en plus! Donc au micro onde faire fondre 200 g de chocolat et 100 g de beurre. Ensuite battre 4  œufs avec 200 g de lait concentré. ajouter au mélange chocolat/beurre. Ajouter 30g de farine. Mettre dans un moule beurré. Mettre au four pendant 35 mn à 180°. C'est très moelleux, sucré! mais terriblement bon!!! En plus ça m'a rappelé quand je mangeais des berlingots au lait concentré sucré! je crois que ça n'existe plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a l'air de bien porter son nom !!!
K
Il a tout ce qu'il faut pour être bon
B
pour l'avoir tester, il est vraiment trop bon ce gâteau
B
Tout le monde craque pour lui!
M
J'adore!Tout simplement!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité