750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 octobre 2009

Ragout de légumes anciens et sa poitrine d'agneau

ragout_de_l_gumes_anciens_avec_sa_poitrine_d_agneau

Sur mon marché, l'automne a déjà frappé plus de melons, pêches, concombres..Voici venir les topinambours, citrouille, potimarron...ça m'a donné envie de faire un ragout de ces petits légumes! Pour parfumer tout ça une viande super économique la poitrine d'agneau! Il faut d'abord détailler en cube un petit potimarron, 4 topinambours, 4 carottes dont 2 carottes violettes et 2 blanches, et 3 classiques pommes de terre!
Dans une cocotte, faire revenir l'agneau dans un peu de mélange huile/beurre. Ajouter de l'oignon, thym, laurier.
Ajouter les légumes bien remuer. Une fois que tout est coloré, ajouter 2 verres d'eau, un bouillon cube bio, saler, poivrer. Couvrir et laisser mijoter au moins 30 mn. Vérifier la cuisson avec la pointe du couteau. servir!
C'est très parfumé, je pense que ça peut même faire une très bonne soupe une fois mixée!!!!ça va nous réchauffer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les ragouts et ta recette m'a l'air délicieuse avec tous ces légumes fondants!!!<br /> <br /> N'hésite pas à visiter mon blog :http://lacuisinedelaloutre.over-blog.com/
N
Une bien belle recette.
E
A voir les ingrédients, ça ne peut être que délicieux !
D
Un plat délicieux, j'adore.<br /> Bonne soirée
A
Je suis fan de ce type de plat et en plus c'est la saison!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité