750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 octobre 2009

Pomme Antares

pomme_antares

Vous connaissez l'adage"One apple a day keeps the doctor away"!
j'aime beaucoup croquer une pomme pour combler un petit creux! J'ai donc été ravie de goûter cette nouvelle pomme Antarès produite par le verger de la Blottière. Elle est vraiment bonne à manger au couteau! beaucoup de goût, bien sucrée et pour moi ce qui est important bien ferme!
Un autre avantage c'est que cette pomme est cultivée de façon raisonnée avec 50 à 70 % de traitements en moins.
Pour lutter contre les vers, des nichoirs à mésanges sont installés dans les vergers .
l'antarés est sur vos étals de supermarchés depuis le 1er octobre!
Vous pouvez participer à leur concours de recettes avec 6 week end de luxe à gagner entre autres!
pomme_poch_e_au_th__Tcha__sauce_sp_culoos

Pour ma part j'ai  fait "une pomme pochée au thé Tchaï sauce spéculoos"
Un nom beaucoup plus long que la recette en fait!!!!
Il suffit donc d'éplucher et d'évider les pommes et de les faire pocher dans une casserole avec du thé Tchaï avec 2 c à s de sucre brun. Pendant ce temps battre du fromage blanc avec une c à s de crème de spéculoos. Une fois les pommes fondantes, les sortir de la casserole et remplir le trou avec de l'appareil , fromage blanc/ spéculoos, servir!
c'est bon! très bon même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une pomme bien délicieuse et alléchante !<br /> Bisous, Doria
C
C'est vrai que cette pomme à l'air divine ! bise
M
l'association pomme-spéculoos me fait très envie
E
Bravo c'est super !<br /> Bisous
D
Cette préparation doit être délicieuse.<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité