750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
23 septembre 2009

Confiture Poire chocolat

super_h_ros

Pour mettre dans le yaourt de mon super héros, j'ai mis 5 poires et 6 carrés de chocolat, 2 c à s de sucre dans ma map! J'appuie sur le programme confiture et c'est parti! c'est super bon! mais bon là j'ai de quoi accompagner 4 yaourts! je vous conseille donc de multiplier les doses!!!
Après promis j'arrête un peu avec ma MAP!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le reconnais bien là ton superhéro!...et miam!
B
c'est qui çui-là?
O
ça a l'air de faire un super effet cette confiture !
B
Sympa comme tout!
E
Ah ouais très sympa comme recette !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité