750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 septembre 2009

sandwich pain au lait crabe

sandwich_au_crabe
A force de mettre du chocolat dans le pain au lait de mes enfants j'ai eu envie de m'en faire un sandwich salé!
Donc une petite sauce vite fait: de la mayonnaise faite maison, un peu de ketchup, du tabasco, de la worcestershire sauce, de la ciboulette une boite de miette de crabe. On en mets dans un petit pain au lait et ça fait un chouette petit sandwich!!! Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne idéé
N
parfait pour les pique nique ou pour un ti repas rapide !
E
C'est sympa, ça change de la baguette !!!
C
c'est vrais que cela change du pain au lait sucré ! bonne journée
C
Hum ! Délicieux, moi j’y mets tout simplement du jambon.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité