750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 septembre 2009

pan bagna

DSC07508

C'est le sandwich typique du Sud et des vacances !!Un repas complet parfait pour un pique nique sur la plage.

je vous avais déjà donné la recette au tout début de ce blog mais comme personne ne le lisait à l'époque je me permets de vous la redonner;-)

il vous faut donc un pain rond par personne (vous pouvez le demander chez votre boulanger qd vous êtes en vacances) j'utilise sinon, quand j'en trouve, du pain marocain mais j'en prends qu'un pour 2!

coupez le pain en deux, mettre de l'huile d'olive, vinaigre, s&p mettre de la salade, des rondelles de tomate, des tranches de poivron vert, de l'oignon blanc, des miettes de thon, des anchois, des tranches d'oeuf dur, des olives noires re-vinaigrette sur le haut du pain! mettre dans de l'alu ou du papier alimentaire bien serré et savourez le face à la mer!

Si  Vous les acheter tout fait choisissez un endroit où ils ne mettent pas de mayonnaise dans le pan bagna!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
on se croirait encore en vacances
C
Comme j'ai horreur de la mayo, j'adore ton bon gros pan-bagnat parfait pour satisfaire les appétits d'ogre !
C
Je note, j'aime beaucoup !
T
kikou<br /> <br /> ;-)cool Esom<br /> Poun tu vois pas mal le conseil;-)<br /> baïeta à tous(tes)
M
Magnifique ! Et surement très bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité