750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
2 septembre 2009

c'est la rentrée pour tout le monde!

vacances_2009_copie
Pas de bonnes vacances sans un bon pan bagna fait maison et manger le soir sur la plage, une excellente soupe au pistou de ma maman, un kebab au champagne avec mes amis, un succulent tiramisu aux fruits rouges... J'espère que vos vacances ont été aussi bonnes que les miennes!Du coup j'ai un peu de mal à m'y remettre mais allez hop c'est parti!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est dur de rentrer...Je te souhaite une bonne journée
C
Ahhhhhhhhhhhhhh enfin de retour!
M
Bon retour sur le chemin de la cuisine !
P
bon retour et vivement des nouvelles recettes bz patmamy
M
Bon retour de vacances
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité