750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 juillet 2009

L'atelier de Fred

n36724664790_958882_2162
Je ne sais pas ce que vous faites les samedis à 12.05? moi je regarde "les recettes du globe cooker" avec Fred Chesneau sur canal plus! je regardais déjà ces reportages dans le cadre "des nouveaux explorateurs" toujours sur canal. Il part dans un pays  à la découverte de sa cuisine! je rêve de faire un tour du monde des saveurs! C'est donc un peu devenu mon "héros";-)
Dans cette nouvelle émission il fait des recettes super simple à faire mais super bonne!
Pour les voir et revoir c'est ! Je vous conseille fortement l'émission avec Maïtena Biraben !!
En faisant des petites recherches sur lui je viens de voir qu'il a vraiment un atelier à Paris où il donne des cours de cuisines! Vous voyez dans l'émission son atelier de cuisine pour tous les renseignements c'est moi je sais pas vous mais dés qu'il met des dates je m'inscris!!!
Pour nos ami(e)s célibataires, il organise des ateliers cook dating  pour allier cuisine et rencontres!

Pour faire un peu plus connaissance :


Fred Chesneau
envoyé par emefis. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette invitation à faire voyager nos papilles.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité