750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
17 juillet 2009

Un petit verre de citronnade?

citronnade
Pas vraiment une recette vu que c'est super facile à faire!c'est juste pour vous rappeler que c'est tellement bon, frais... donc quand même la recette!! j'ai pressé deux citrons jaunes bio, pour avoir tout le jus faire rouler le citron avec la paume de la main contre la table. Je coupe le citron en deux je presse et je finis avec une fourchette pour bien avoir tout le jus.
Bref ensuite ajouter du sucre en poudre cassonade en fonction de votre goût! là pour moi au moins 2 c à s vu que c'était pour mes enfants et que le citron ça piiiiiiiiiiique!!!! Verser de l'eau, mettre au frais en attendant le goûter!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que par temps chaud et bien frais, c'est succulent et très rafraîchissant
M
oui, merci, surtout du fait maison, ce doit être un délice !
S
j'en avais fait il y a 1 ou 2 ans et je n'en ai jamais refais!!!!quelle bebete je suis!!!tu me donnes nevie d'essayer ta recetet tiens
A
oh c'est vrai que c'est délicieux!!!!
T
c'est vraiment très chouette de la faire soi même !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité