750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
9 juillet 2009

Sardines farcies

sardines_farcies
Une recette d'été! J'ai eu la joie d'avoir des produits "oliviers&co"  pour mon anniversaire dont une très bonne tapenade. J'ai donc eu envie de farcir mes sardines avec. Mettre donc une cuillère à café de tapenade dans les sardines déjà vidées et une feuille de basilic. Ajouter dessus un peu d'huile d'olive, de sel et zou au four 15 mn maxi à 210°c. Je pense que griller au barbec c'est impec!!!
J'ai servi avec une purée de fenouil! Tout le Sud dans une assiette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La sardine, un de mes poissons préférés en été, ça fait vacances !
M
ça doit être délicieux !
C
ca sent les vacances , lété et le soleil .<br /> une exellente ideea essayer.<br /> bises charoufa
C
Quelle bonne idée !
C
la tapenade doit bien se marier avec la sardine.. Belle idée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité