750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
2 juillet 2009

Soupe miso Tanoshi

Soupe_miso_Tanoshi
Et oui, car moi aussi,  des fois j'ai pas envie de faire la cuisine!! J'ai en plus craqué pour le packaging de la gamme de produits japonais Tanoshi que l'on trouve en grande surface arton527_5f598
Heureusement le goût suit!!
Pour l'instant, j'ai testé la soupe miso qui est bonne, elle ressemble vraiment à la soupe que l'on mange au restau japonais (en France en tout cas!!!).
Il suffit de rajouter de l'eau chaude et c'est prêt! 
J'ai rajouté des nouilles chinoises et hop un repas complet en 2 mn!
Alors Itadakimasu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette soupe.<br /> Bonne journée
C
J'adore cette soupe aussi :-)
A
jamais testé et même jamais vu en rayon (mais ai je bien regardé?) toujours est il que tout cela m'a l'air bien bon... ;-)
E
Coucou, j'en ai déjà acheté, tout est très bon, sauf le wasabi !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité