750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
15 juin 2009

Moules au lait de coco

moule_au_lait_de_coco

Encore des moules! Pour changer un peu j'ai tenté "l'exotisme"!!!Dans une cocotte, j'ai fait revenir un oignon, de l'ail, un pouce de gingembre dans un peu d'huile. Mettre les moules, rajouter une brique de lait de coco faire chauffer à couvert pendant 5 mn! Rajouter de la coriandre avant de servir. C'est bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca m'intéresse cette recette ! Même si je suis loin d'adorer les moules... ^^
C
roooo ça me plait ça, merci!!
C
Tiens, pour changer des moules-frites de la braderie de Lille, un exotisme de bon aloi !
P
En qualité de coco-addict, j'aime ta version créolisante des moules. Je la testerai c'est certain.
Y
j'adore les moules et si la noix de coco viens s'y ajouter je craque carrément!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité