750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
28 mai 2009

Poulet au citron confit et olives vertes

poulet_au_citron_confit
J'ai déjà fait cette recette sur ce blog il y a longtemps mais là c'est une version plus "confite"!!! Donc dans ma cocotte j'ai fait revenir un poulet que j'ai découpé, avec un peu d'huile d'olive, une grosse c à c de cumin en poudre, du gingembre (surgelé), une gousse d'ail. J'ai bien fait dorer la viande. Ensuite j'ai ajouté une grosse poignée de menthe fraîche et de coriandre. J'ai ajouté 500 g de petite pomme de terre grenaille. Couvrir d'eau. J'ai fermé ma cocotte et je l'ai oublié dans mon four pendant en tout cas 1 heure thermostat 200°C, contrôler surtout la cuisson des pommes de terre. Avant de servir, j'ai ajouté un citron confit, des olives vertes.Remettre un peu sur le feu.

Dans l'assiette rajouter un peu de coriandre! La sauce est super bonne, ça s'accommode très bien avec les pommes de terre mais ça irait très bien aussi avec du coucous, du riz et même des pâtes!!! Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le poulet au citron c'est un régal
C
Hummmm !! le poulet avec le citron moi j'adore ça !! bises
C
Miam, je le connais celui là et je confirme : délicieux!
E
Hum ! Du parfum, des épices, tout ce que j'aime !
C
En tagine avec pas trop d'eau ça doit pas^être mal non plus
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité