750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 mai 2009

Citron confit

citron_confit

J'ai fait des citrons confits: j'ai recherché un peu partout une recette et j'ai choisi celle là je pense que je l'ai trouvé sur forum supertoinette.

J'ai donc pris mes 4 citrons bio que j'ai incisé en 4 comme une fleur. Je les ai rempli de sel . Il faut faire bouillir de l'eau et le laisser refroidir, Mettre les citrons dans un bocal stérilisé. Les couvrir de l'eau refroidît. Fermer le bocal et le mettre à l'abri de la lumière au moins un mois. Pour s'en servir les sortir du bocal et les égoutter et c'est bon!!!!Je m'en suis servie pour faire un délicieux poulet au citron recette demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa d'avoir testé pour nous cette recette qui semble donner un excellent résultat. Tu as raison, le citron confit est un condiment qui va particulièrement bien avec le poulet.
B
c'est vrai que c'est facile à faire il faudrait que j'essaye, au lieu d'en acheter des tout prêts
E
Très bonne astuce, à tester !
A
je n'ai encore jamais essayé!
D
Il me faut absolument tenter...merci<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité