750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
26 mai 2009

smoothie

smoothie

En fait je me demande s'il est possible de faire un smoothie pas bon? j'ai l'impression que tous les fruits se marient bien! là 2 poires, 1 kiwi, 1 banane, 2 oranges pour avoir un peu de liquide! et un chouia de lait de coco et c'est encore très bon!! (c'est la même photo que le dernier parce que je l'ai bu trop vite pour prendre une photo!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec toi... je ne suis pas encore tombée sur un smoothie "pas bon" et pourtant j'en fait des tests. C'est donc un idéal culinaire : impossible de se louper ! hihihi !
C
Moi aussi j'adore !
E
Avec le lait de coco, ca doit donner un coté velouté tellement agréable!<br /> Je crois qu'il y a deux trucs qui ne se marient pas bien, c'est amande et orange.... apparemment ce n'est pas bon du tout en smoothie
E
J'adore çà, c'est juste génial !
B
gourmande de smoothie, comme toi, j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité