750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
25 mai 2009

Soupe froide de concombre

Soupe_froide_de_concombre

J'ai testé, il y a quelques jours, cette soupe toute prête de "Alvalle" que j'ai beaucoup apprécié. Je me suis dit que j'allais la faire toute seule!!! J'ai donc mixé au blinder un concombre que j'ai épluché et dont j' ai enlevé les pépins. J'ai rajouté une grosse cuillère à soupe de fromage blanc, mis une grosse poignée de menthe fraîche, du sel, du poivre, un oignon blanc. Mettre au frais avant de servir! c'est désaltérant, frais, bon et à priori bon pour la ligne!

A recommencer donc avec ce beau temps qui revient!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une idée fraîche pour changer du classique gaspacho.
C
Je confirme ! Très bon pour la ligne et très bon tout court !
C
Mais qu'est-ce donc que cette moumoute fluo sur laquelle trône ta délicieuse soupe? Ou plouploute d'ailleurs tellement c'est indéfinissable.....
A
de la fraicheur qui se mange...j'en veux...
A
ça me plaît.... parfait par cette canicule!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité