750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 mai 2009

Pâtes aux tomates séchées et anchois

p_te_tomate_s_ch_e__anchois

Une petite recette pour changer du jambon pâte!moi j'adore mais bon!!! Faire cuire vos pâtes! Pendant ce temps, dans une grande sauteuse faire revenir vite fait des filets d'anchois, des tomates séchées effilées, de l'ail émincé, dans un filet d'huile! Quand les pâtes sont cuites les égoutter et les mettre dans la sauteuse, remuer. Avant de servir parsemer de parmesan! c'est un délice!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi aussi je pense que je me régalerai avec ce p'tit plat :)<br /> bizzzzz
L
une très bonne idée les anchois !!
C
un plat de pâtes qui me convient tout à fait !
A
ouh, je pense que j'aimerais aussi
C
Tout simple mais si bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité