750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
13 mai 2009

Pain au poisson et chorizo

pain_au_poisson_chorizo
j'ai eu une belle promo sur du cabillaud en grande quantité je ne savais pas quoi en faire et je me suis souvenue de la recette du pain au poisson du blog "le confit c'est pas gras" que je vous ai déjà donné !

Dans mon blinder j'ai mis 400 g de cabillaud cuits (7 mn au micro onde), 5 œufs, 25 cl de crème fraîche bio, 60 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, une dizaine de tranches fines de chorizo, 2 cuillères à soupe d'aneth. Pendant ce temps ,j'ai mis le four a préchauffé à 180 °C. Mixer au fur et à mesure qu'on ajoute les ingrédients! verser dans un moule à cake  beurré. Enfourner pendant environ 1 heure. Servi avec de la roquette, des sauces au yaourt une citronnée, l'autre avec de l'aneth!

C'est bon, sain et équilibré enfin je crois!!!! en tout cas c'est bon et plus goutu que ma première version!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
avec une petite mayo au citron, quel régal!
N
Je crois que ça va me plaire. Merci!
C
Sympa, le chorizo pour réveiller un pain de poisson !
M
ça me plaît beaucoup ! Bonne journée !
Y
hum ça a l'air super bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité