750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 mai 2009

Smoothie délicieux

smoothie_d_licieux_

Le timide retour du soleil me donne envie de smoothie! et celui là je crois que c'est le meilleur que j'ai fait! c'est parti! dans un blender mettre un 1/2 petit ananas coupé en cube, 2 poires, 1 banane, 2 jus d'orange. Mixer mixer servir! c'est super bon que du fruits que du bon!!! un bon goûter pour vos enfants pour ce mercredi!!! Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit smoothie éminemment sympathique, comme comme cette girafe rigolote que ma fille verrait sans doute bien dans sa collection !
N
ici, on en faisait tout le temps avec une amie...Mais à force de boire ces délicieux smoothies riches en fibre; nos intestins ont fait la guerre !
M
Voilà de quoi se régaler !
E
Trop bien ton smoothie !<br /> Bisous
E
Hum ! J'adore les smoothies ! Et les fruits que tu as utilisé sont vraiment ceux que je préfère !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité