750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
7 avril 2009

Rillette de crabe

rillette_de_crabe
Comme hier impossible de me rappeler où j'ai vu cette recette! Simple et bon! faire une mayonnaise (ou en acheter!) ensuite faire cuire à la vapeur un poireau, bien égoutter une boite crabe. Mélanger le crabe, la mayo, le poireau coupé en julienne très fine. Dans la recette il me semble qu'il mettait de la noisette concassée. moi j'ai mis un mélange de graines.  Mettre au frais pendant au moins 1 heure avant de servir! c'est très bon!
Petite astuce je trouve des boites de crabe beaucoup moins chères dans les magasins asiatiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'adepte de crabe que je suis en redemande !!!
E
C'est une idée qui me plaît, ça change !
L
super idée pour l'apéro !!!
A
Pas mal pour des tartinades à l'apéro....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité