750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
3 avril 2009

Salade croquante

salade_croquante

J'aime beaucoup faire des salades! on peut y mettre un peu de tout, mixer les goûts, les textures, c'est rapide à faire c'est sain et c'est idéal en plat unique! bon là c'était pour une entrée!!! Mettre à mariner des crevettes dans du citron, de l'huile d'olive, et du colombo en poudre. laisser mariner 1 heure au moins. Dresser dans une assiette de la roquette, des tomates cerises, du bacon fumé (je le trouve chez monop). Faire griller les crevettes, les mettre sur la salade. Pour la vinaigrette huile, vinaigre balsamique, sel et poivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam! elle me fait très mais alors très envie..c'est le printemps??
R
Hum...hum... J'ai l'impression de connaitre cette salade.
O
sans crevettes pour moi s'il te plait
M
Humm, le bacon fumé, je ne connaissais pas, il faut que j'en trouve ! Ta salade a l'air délicieuse !
L
Les petites salades fraîches et colorées comme celle-ci, je les apprécie beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité