750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
13 mars 2009

Clafoutis basilic chèvre cranberries d'Eryn

claufoutis
Quand j'ai vu cette recette sur le blog "Eryn et sa folle cuisine" j'ai toute suite eu envie de la faire! Je voulais tenter ce mélange un peu étonnant sur le papier! C'est effectivement très bon! Grâce à elle j'ai acheté les cranberries et c'est une belle découverte!!! La recette: Mélanger au fouet 4 œufs ajouter 80 g de farine, mélanger tjs au fouet, ajouter 40 cl cl de crème liquide  entière, un pot de chèvre frais Chavroux , du  basilic surgelé, Sel, poivre. Mettre dans des moules beurrés (j'ai rempli deux ramequins comme celui de la photo). Une fois la préparation versée ajouter  40 g de cranberries séchés. J'ai multiplié les proportions par deux. Mettre au four 30 mn environ à 180° (le four a été préchauffé) J'ai servi ces clafoutis avec une salade de roquette et une tranche de jambon de pays. Un bon petit repas!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un régal ces clafoutis!
R
Superbes photos, succulentes recettes. Tout contribue a attiser nos papilles. Merci pour cette pause gourmande. Bonne soirée.
C
Oh oui alors ! Cette recette est très appétissante !
L
Cette m'a déjà fait de l'oeil... Le résultat chez toi est très réussi, et tu me donnes envie d'essayer cette recette !
C
Effectivement, c'est une alliance de goût originale mais bien séduisante tout de même.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité