750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
11 mars 2009

Compote vanille cranberries

compote
Pour rejoindre mon trio de compotes voici une nouvelle version! Là, j'ai fait la version express au micro onde, mettre 6/8 pommes coupées en cube dans un récipient allant au micro onde, mettre un peu de beurre, du sucre un peu d'eau. Mettre un film étirable et passer 5 mn au micro onde. Vérifier la cuisson des pommes. Une fois cuite écraser les pommes au presse purée. Ajouter un 1/2 bouchon de vanille en poudre, une grosse poignée de cranberries. Et voilà c'est fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis une grande fan de compote, avec les cranberries, j'adore !
L
Cette compote me tente!
C
génial la cuisson au micro-ondes !
E
Ouaw trop bien, ça doit être trop bon avec la vanille !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité