750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 février 2009

Ugli!

Ugly
Alors ce n'est pas chaise qui est ugly elle est vintage! c'est le fruit qui est posé dessus!!J'ai trouvé ça dans mon supermarché. C'est un agrume qui vient de Jamaïque. Il a un petit goût qui ressemble à un pamplemousse mais où on n'a pas besoin de sucre, il  est plus facile à manger! Le seul bémol c'est le prix! 1.20 euros quand même! A tester mais pas souvent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui comme tu dis !<br /> hiihihi ! mais perso j'aime beaucoup les nouvelles saveurs
S
oui comme tu dis !<br /> hiihihi ! mais perso j'aime beaucoup les nouvelles saveurs
E
je ne connaissais pas ! C'est à essayer !
M
Tiens, un fruit que je ne connais pas. Il faudra que je le teste !
E
Je ne connais pas du tout ! Merci de cette découverte !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité