750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
17 février 2009

Saumon aux graines

Saumon_copie

J'ai bien aimé la recette de délices-eyes, mais n'ayant pas les ingrédients j'ai gardé idée et j'ai fait avec ce que j'avais!!

J'ai coupé du saumon en gros cube. Dessus mettre 2 c à s d'huile d'olive,  de l'aneth et de la coriandre surgelés, du cumin, des graines de sésame, des graines de pavots, sel, poivre, bien mélanger. Laisser reposer Avant de faire revenir dans une poêle.  Je le fais juste revenir pour que le saumon soit bien rose dedans mais bon il faut aimer le poisson pas trop cuit! C'est rapide, moelleux, croquant et très bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a trouvé ça super bon!<br /> http://calorinet.over-blog.com/article-29487196.html <br /> Merci !
N
nous salivons encore c'est dire....<br /> merci pour cette originalité
G
Je teste ce midi...mais çà me semble délicieux
C
Holalal !! Moi qui adore le saumon c'est vraiment pafait !!! bises
C
Du poisson croustillant et plein de parfums, j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité