750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
12 février 2009

Gnocchis à la tomate

gnocchis
Trop facile, trop rapide! faire cuire dans de l'eau bouillante pendant 1mn des gnocchis tout fait. Ensuite dans une poêle mettre un peu d'huile y jeter les gnocchis une fois ceux-ci cuits! rajouter un coulis de tomate, du thym, romarin, du bacon grillé. Mettre du gruyère râpé avant de manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam, ça donne faim!!!
A
oh j'ai ecrit tomates, il faut lire sauce tomate.... oups!
A
j'adore les préparer avec cette sauce goutée dans un restaurant nicois : beaucoup de crème fraiche, un peu de tomates (sur la carte ils parlaient de crème tomatée, tu vois l'esprit...), de l'ail pressé, du sel aux herbes et juste du basilic ciselé dessus... terrible!
S
j'adore moi je le prépare moi même
C
Voila le genre de petits plats qui s’invitent souvent chez moi ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité