750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 février 2009

Compote au thé Mariage esprit de Noël

compote_copie

Il me restait un peu de  thé "esprit de Noël", Je l'ai donc mis dans une casserole. J'ai coupé dedans 6 pommes en cubes, j'ai rajouté un peu de sucre. Laisser mijoter 30 mn à feu doux. Laisser refroidir! J'en ai mangé ce matin avec un yaourt c'est trés parfumé, trés miam!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plutôt originale cette compote! miammmmmmm!
C
Très original ta compote et surement délicieuse !! bises
N
Je visite régulièrement ton site avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui je laisse un petit commentaire car je suis "raide dingue" du thé de Noel de Mariage frères moi aussi!!!! donc je vais tenter ta recette très rapidement.<br /> Merci pour cette belle idée
C
Une jolie manière de parfumer une compote banale !
T
Ca me donne des idées et c'est très original avec de la pomme Merci beaucoup pour cette magnifique idée !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité