750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 février 2009

Le tour du monde en 232 recettes

ptlogoTDM
C'est sur le site de la cuisine de quatr'sous que j'ai appris l'existence de ce jeu organisé par les petites chozes bio de Mlle gwen le but est simple réaliser 232 recettes venant de chaque pays du monde. Comme j'aime beaucoup la cuisine "exotique" je me suis dis que ce jeu était pour moi!!!! il faut pour participer faire ceci : il faut envoyer un mail à gwen qui vous attribue un pays, j'ai un mois pour faire la recette! si ça vous intéresse allez!
Pour ma part j'ai été très gâté je suis tombée sur sur.... la Belgique!!! c'est pas là que je vais pouvoir dégainer mes épices es spéciales, mon lait de coco, mon beurre d'arachide mais c'est justement un pays qui pour moi est très exotique!! j'ai déjà fureté sur le net et je pense avoir trouvé qq chose de pas mal! si des belges me lisent qu'ils n'hésitent à laisser des idées!! je pars en vacances mais je vous fais ça bientôt!!! Encore bravo pour gwen et sa bonne idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité