750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
22 janvier 2009

Duo de cakes part II Cake yaourt/poire/vanille

Duo_de_Cake
Je sais j'exagère c'est la même photo qu'hier! mais bon je vais quand même vous donnez la recette!! il s'agit donc d'un cake au yaourt, poire, vanille. Mettre dans un saladier 1 yaourt ('le mien sortait du congel), rajouter 3 œufs, bien mélanger,Tout en continuant à mélanger ajouter 2 pot de sucre en poudre, 3 pots de farine,1 pot d'huile,1 sachet de levure chimique. Un bouchon de Vanille en poudre de chez terre exotique, 2 poires coupées en cubes. Verser dans un moule et laisser chauffer au four 30/40 mn à th 6. Vérifier la cuisson au couteau au bout de 30 mn selon votre four ça suffit! J'ai fini la cuisson avec un bout d'alu dessus car le coeur n'était pas assez cuit! Comme pour le premier je n'ai pas pu en manger mais apparemment il a été apprécié!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je fais souvent ce type de gâteau mais j'ai toujours une grosse déception avec l'extrait de vanille: on ne le ses pas! ;-(<br /> Faut-il utiliser l'extrait de vanille liquide ou la poudre et combien??
C
http://calorinet.over-blog.com/article-27352331.html
C
Il me plait beaucoup aussi ! Je n’ais jamais fait de cakes aux poires mais je vais y remédier !
C
T'as pu en goûter aucun des 2 ??!! Quelle abnégation,...je te reconnais bien là!
C
Ben voui t'exagères....mais comme ça m'a l'air délicieux tu es pardonnée. Ne me remercie pas.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité