750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
21 janvier 2009

Duo de cakes

Duo_de_Cake
Il s'agit d'une commande il fallait que je fasse un sucré et un salé! je commence par vous donnez la recette du salé et la suite demain si vous êtes sage bien sûr!!!!
Donc voici le cake au pistou!!! Pour cela il vous faut:

150g de farine,  4 oeufs, 10 cl de lait, 1 sachet de levure, 1 c à s d'huile d'olive,3 tranches de jambon cru, 2/3 c à s de pistou barilla,des pignons et du parmesan, une grosse poignée de tomates cerises S&P.

Verser les œufs dans la farine, mélanger , ajouter le lait, l'huile, la levure, S&P mélanger. Ajouter le jambon, le pistou, les pignons, le parmesan,les tomates cerises coupées en deux, mélanger. Mettre au four chaud th6 pdt 30 mn.

Le problème c'est que je n'étais pas là pour le goûter mais apparemment il était bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sucré et salé, deux cakes qui font bien envie !
A
oh ca a l'air terrible parce que moi le pistou j'adore ça!
E
Calorinet: Oui il était un peu vert dedans, et c'est le plus petit sur la photo
C
Ce doit être trop bon ! Mais dis moi c’est lequel ? C’etait un peu vert quand même dedans ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité