750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
9 janvier 2009

Wrap d'Inde

Wrap_d_Inde

Voici donc comme prévu mes Wraps d'Inde! enfin quasi!!!! Pour cela, il vous faut, et c'est là que ça se complique, de la sauce curry de M. Mc do! celle qu'il donne avec les nuggets! je sais c'est pas bien mais je la trouve très bonne!!! donc vous tapissez votre pain lavash de cette sauce (une sauce indienne fera je suppose l'affaire!) avant il faut, bien sûr, faire revenir vos morceaux de dinde coupés dans un poêle avec du curry. Déposez les morceaux de viande sur le pain, mettre de la roquette, des grains de sésame, roulez mangez!! Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette bonne idée!
M
Un petit en-cas bien sympa pour ma pause déjeuner!<br /> merci à toi!
S
très sympa
C
Moi aussi je l’aime ce pain ! à l’italienne ou à l’indienne !
L
Ca me donne terriblement envie, même si je pense que je remplacerais la sauce mc do par un peu de crème mélangée avec du curry. Merci pour cette recette.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité