750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 janvier 2009

carottes râpées

carottes_r_p_es

Je ne sais pas si vous avez attaqué votre semaine detox d'après les fêtes mais voilà une entrée bien agréable!!!Alors bien sûr il n'y a rien d'extraordinaire de faire des carottes râpées! mais là c'est l'assaisonnement qui change et qui est vraiment sympa! je mets donc de l'huile de sésame ( 3/4 gouttes car c'est assez fort en goût!), du citron et de la sauce soja! c'est donc assez light (enfin je crois!!!)! vous pouvez saler avec du gomasio salé. Comme ça même mon homme aime ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et il parait que ca rend aimable ! si tu connais l'ingrédient qui rend intelligent... merci de m'informer... bon'appétit !
A
Je garde l'idée de la vinaigrette, elle me plait! et les carottes râpées, on est fans ici aussi!
M
Une bonne idée que des carottes râpées en entrée ! Que ce soit pour des repas dans le cadre d'une semaine détox ou dans un tout autre contexte ! On se fait plaisir et ça fait du bien.
C
sympa ta vinaigrette!
C
Très bonne idée cette vinaigrette ! J’ajouterais même quelques graines de sésame ! Merci !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité