750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
5 janvier 2009

Carré d'agneau au four

carr__d_agneau

Une recette toute simpla parce que les bons produits se suffisent à eux même parfois!!! J'ai eu la chance de tomber sur ce carré d'agneau bio en promo! Donc pour ne pas denaturer le goût je l'ai juste fait cuire au four avec un filet d'huile d'olive, qq herbes de provence, sel et poivre. Mettre le four à préchauffer à 220°C puis faire cuire 20 mn je l'aime bien rosé. C'est un délice la viande est vraiment excellente comme quoi les bons produits font vraiment la différence!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Parfaitement cuit. Ca donne envie...
B
Je procède de la même manière, mais après les 20 min. de cuisson, j'éteins le four, je l'entrouvre et je laisse le morceau de viande se reposer 5 min. ainsi. L'impression que le laisser se reposer rend la viande encore plus tendre...
A
oh oui il semble délicieux!
C
La viande a l'air si tendre et diablement savoureuse !
C
C'est tellement bon...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité