750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 décembre 2008

ça ressemble à rien mais c'est bon!!

brouillade

Super rapide pour le midi mais super bon enfin quand on aime!! Bien sûr il ne faut pas s'arrêter à cette vision peu ragoûtante! Dans une poêle, un peu d'huile d'olive, une gousse d'ail, faire revenir des poivrons (surgelés ici), casser le nombre d'oeufs en fonction du nb de personnes à table! 6 pour 2 personnes, remuer remuer remuer! Sel poivre, un peu de piment d'espelette, servir avec du jambon cru! bon appétit!

Edit: Effectivement ça ressemble bcp à la piperade  mais bon il n'y  a pas la tomate donc on ne peut pas l'appeler comme ça les puristes pourraient me lyncher!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dit qu'on mange avec les yeux... moi j'aime aussi les choses qui ne ressemblent à rien (heureusement, je ne suis pas douée pour la présentation!), pour moi l'important ce sont les papilles et j'aime bien ce plat!
C
Ah ça c'est sûr ça ressemble pas à grand chose :o))) Mais je suis sûre que ça doit être délicieux!
D
J'adore, c'est un plat dont je suis très gourmande!<br /> Bonne journée
T
Oui ça rappelle un peu la piperade...
O
J'ai déjà fait ce genre de recette et tu as raison, c'est divin !<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité