750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 novembre 2008

Sauté de porc rapide

saut__de_porc

Quoi de moins cher que du sauté de porc! en plus c'est rapide à préparer et bon!! verser de l'huile d'olive dans une cocotte minute, y faire revenir le sauté de porc coupé en morceaux, avec une gousse d'ail, mettre une c à s de curry, une c à s de gingembre en poudre remuer. Rajouter une boite de coulis de tomate. Rajouter un peu d'eau, sel, poivre. Couvrir laisser cuire 20/30 mn. J'ai servi ce plat avec du riz thaï 1/2 complet avec des lentilles corail de la marque autour du riz acheté dans mon magasin bio natureo.Le tout était très bon et a été apprécié par tout le monde!


Découvrez Mathieu Boogaerts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être rapide mais moi j'aime bien ça !!!C'est un plat que je fais également quand je n'ai pas trop le temps de cuisiner !! bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité