750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
23 octobre 2008

Pavé de truite au chorizo

pav__truite

Encore une recette super rapide avec ce que j'ai dans le frigo! J'ai trouvé du chorizo en promo coupé très fin pas en rondelles. J'ai donc eu l'idée d'en couvrir des pavés de truite (en promo aussi!). mettre au four chaud pendant 10 mn. L'association de goût est vraiment bonne! J'ai servi le poisson avec des crozets et une sauce yaourt ciboulette citron. Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai gouté cette recette dans un restaurant le week-end et ce matin en faisant mes courses... J'ai été obligé de prendre de la truite et du chorizo... Cette association de gout et tout simplement sublime... J'espère faire aussi bon... Bon appétit à tous
D
Tu m'ouvres aussi de nouveaux horizons, je n'aurais pas oser tenter le poisson avec le chorizo, merci.<br /> Bonne soirée
C
géniale cette recette, je n'aurais pas pensée à l'association truite chorizo mais c'est tentant, je prends note de ta recette! merci!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité