750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
22 octobre 2008

Quiche à la carotte

quiche___la_carotte

Une recette que j'ai trouvé en me promenant sur la blogosphére! riche  en idées de recette!!! C'est l'excellent blog Calorinet: les recettes qui proposait  cette quiche. J'ai un peu modifié la recette parce nous sommes des carnivores dans la famille!!! Dans la même idée j'ai donc mis: 4 oeufs, 20cl de crème fraîche, un chouïa de lait, 2 grosses poignées de carotte râpée, 6 tranches de bacon grillées au micro onde (mettre les tranches entre deux papiers essuie tout et mettre au MO puissance maxi pdt 1mn environ) émiettées, 2 c à c de curry, 2 c à c de cumin, 1 poignée de grain de lin (facultatif!). Mélanger tout ça le mettre sur une pâte brisée. Mettre au four 20mn à 200! Vérifiez la cuisson!Forcement on a bcp plus de calorie que dans la version de calorinet mais qd j'aime je compte pas ;-)

Succès total! mes enfants ont aimé, les parents aussi! à refaire donc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmmm ça à l'air trop bon !! faudra que j'essaye un de ces quatre ;)
D
Whaou, elle est bien appétissante!!! la photo est superbe.<br /> Bonne journée
C
Merci pour le clin d’oeil!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité